rebattu - traducción al Inglés
Diclib.com
Diccionario ChatGPT
Ingrese una palabra o frase en cualquier idioma 👆
Idioma:

Traducción y análisis de palabras por inteligencia artificial ChatGPT

En esta página puede obtener un análisis detallado de una palabra o frase, producido utilizando la mejor tecnología de inteligencia artificial hasta la fecha:

  • cómo se usa la palabra
  • frecuencia de uso
  • se utiliza con más frecuencia en el habla oral o escrita
  • opciones de traducción
  • ejemplos de uso (varias frases con traducción)
  • etimología

rebattu - traducción al Inglés


rebattu      
hackneyed, commonplace, stale; worn out, threadbare; platitudinous
réduction de loyer      
n. rent rebate
dégrèvement      
n. rebate, relief
Ejemplos de uso de rebattu
1. Ne lui reste plus qu‘ŕ trouver un sujet moins rebattu pour convaincre pleinement.
2. Etienne Dubuis Vendredi 1 février 2008 Pas facile d‘innover dans un genre aussi classique et rebattu que l‘encyclopédie.
3. Mais c‘était surtout une perspective.» Or l‘élargissement de 2004 a presque rebattu trop largement les cartes européennes pour ce pays que son histoire a toujours davantage porté vers le large que vers son continent. «La question n‘est pas seulement celle de l‘épuisement annoncé des fonds structurels, confirme une conseill';re de l‘ancien président Mario Soares.
4. Depuis 1'75 et le premier sommet ŕ six de Rambouillet convié par le président français Valéry Giscard d‘Estaing pour répondre au choc pétrolier de 1'73 (le Canada l‘a rejoint en 1'76 et la Russie ŕ partir de 1''7), le sujet est rebattu.
5. La preuve, selon Jorge Luis Pinto, «que n‘importe quel sportif peut se préparer en altitude». En février, le débat avait repris apr';s un match nul 2 ŕ 2 du club brésilien Flamengo contre les Andins de Potosí, oů un des visiteurs aurait réclamé de l‘oxyg';ne. «Il n‘avait qu‘une hypothermie, cela aurait pu lui arriver ŕ Moscou par – 20 °», attaquait hier l‘ex–président bolivien, Carlos Mesa, ressorti des vestiaires de la politique pour rappeler que son pays, en 1''6 puis en 2000, avait déjŕ rebattu l‘argument médical.